FAQ
1. quelle est votre politique de retour ?
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour et d'échange :
https://wwwStone-outlet.fr/pages/return-refund
2. que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Pour les commandes passées dans les 2 mois :
Responsabilité du client : Saisissez une adresse erronée, etc.
nous vous remboursons 50% de la commande, les frais de livraison ne sont pas remboursés.
Responsabilité de Stone-outlet.fr : remboursement intégral ou renvoi des produits que vous n'avez pas reçus.
Pour les commandes qui durent plus de 2 mois :
La commande est valable 2 mois, les demandes tardives ne seront pas acceptées.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai de livraison estimé, veuillez nous contacter par e-mail à support@Stone-outlet.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
3. pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Si vous avez des difficultés à payer par carte de crédit : Veuillez vérifier les détails de votre carte pour vous assurer qu'ils sont corrects, y compris la date d'expiration, le nom du titulaire de la carte, le code de sécurité au dos de votre carte et l'adresse de facturation. Veuillez vous assurer que vous n'avez pas atteint le plafond de votre carte ou que celle-ci est actuellement en cours de vérification par votre banque. Si votre paiement est toujours refusé, nous vous recommandons d'essayer avec une autre carte ou un autre mode de paiement.
4. puis-je utiliser plusieurs codes de réduction ?
Chaque coupon a sa propre date d'expiration et chaque commande ne peut accepter qu'un seul coupon.
5. comment puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez vous connecter à votre compte pour annuler directement la commande non payée ; ou vous pouvez contacter notre service client pour annuler la commande.
6. comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que nous avons envoyé la commande, nous vous envoyons par e-mail le numéro de suivi et le lien. Il arrive parfois que l'e-mail atterrisse dans le dossier des spams.
Veuillez entrer votre numéro de suivi dans l'onglet "Suivi des commandes" ainsi que votre E-mail ou numéro de téléphone . Si vous ne recevez toujours rien, vous pouvez contacter notre service client.
7. pourquoi ma commande a-t-elle été divisée en deux ou plusieurs paquets ?
Les commandes peuvent être divisées en plusieurs colis en raison de temps de traitement différents ou si votre commande contient trop d'articles qui doivent être divisés conformément aux directives du transporteur.
8) Les informations de suivi n'ont pas été mises à jour depuis longtemps.
Comme il s'agit d'un envoi international, il faut un certain temps pour que l'envoi soit mis à jour lorsqu'il est en transit ou au contrôle douanier. Il faudra également un certain temps pour que vous receviez les informations mises à jour de la part de la compagnie maritime. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à mettre à jour les informations.
9. quelle est la procédure en cas d'articles manquants ?
Si vous n'avez pas reçu vos articles ou si vous constatez qu'il en manque. Veuillez nous contacter afin de pouvoir résoudre le problème rapidement pour vous garantir un SAV efficace et immédiat.